Super ambiance encore à la journée « Monique Rouchereau » dédiée aux joueuses de la Vienne dans le boulodrome aimablement prêté par le club de Chauvigny, ou nous avons eu le grand plaisir de revoir notre « Guitou » en forme.
66 participantes se sont levées ce dimanche matin pour s’exercer aux ateliers de points et de tirs en matinée, et 69 étaient présentes l’après-midi pour le concours à la mêlée.
Nous remercions les bénévoles venus aider le comité à organiser cette journée.
En effet d’adorables messieurs ont fait le déplacement pour prêter la main aux membres de la commission féminines pour comptabiliser les points et conseiller ces dames.
Les résultats sont:
Pour le tir de précision gagnante Emiline Moreau du club d »Antran avec 27 points, et finaliste Marie Jo Brossier de Mirebeau avec 22 points.
Pour le point: Carole Arnault de Montmidi avec 19 points ex aequo avec Emiline Moreau.
Pour le concours en triplette : 2 équipes ex æquo : Brigitte Audoux présidente du club de Montmidi associée à Brigitte Boubien de Fontaine le Comte et Orlane Lafond de Naintré, et Clairette Pautrot de Beaumont, Séverine Boulesteix de Chauvigny et Annick Augustin de Mirebeau.
Félicitations à ces championnes du jour.
Merci à tous les membres de la commission féminine du comité pour l’organisation, au club de Chauvigny et ses bénévoles pour leur super accueil comme chaque année depuis la création de cette journée, et bien sûr à toutes les joueuses et ces messieurs pour leur bonne humeur, ce fut encore une journée où l’esprit de la pétanque était bien présent.
Espérons que cette journée puisse se répéter de nombreuses années.








































