Bonjour,

Vous le savez tous, les élections du nouveau bureau du comité de la Vienne vont se dérouler le 16 novembre prochain. Nous avions demandé que les candidatures me soient envoyées jusqu’au 26 octobre, donc samedi dernier.

Le bureau actuel compte 16 élu(e)s et 4 coopté(e)s et nous sommes 13 élu(e)s à ne pas nous représenter.

A ce jour, 9 candidat(e)s ont envoyé les documents nécessaires pour se faire élire:

Johan Amirault, Marie-Jo Brossier, Lionel Couvrat, Lydia Grimault, Chantal Guyard, Nadine Demarconnay, Michel Lafeuille, Jacques Pelletan et Marie-Jo Ruffo.

Mickael Savigny m’a ​informée ce matin,  qu’il envoyait le courrier ce jour.

Ce qui porte ce nombre à 10.

Les membres actuel(le)s sont très inquiet(e)s quant à l’avenir de ce comité.

Nous connaissons la somme de travail que la gestion d’un comité nécessite et craignons que les dix prochain(e)s élu(e)s ne s’épuisent rapidement à la tâche.

Le​s statuts précise​nt que le comité doit (ou devrait) comporter 18 membres dont un médecin ou un jeune de moins de 26 ans, sachant que ces deux derniers nommés sont difficiles à trouver, nous travaillons  généralement à 17 élu(e)s et X coopté(e)s.

Le CD86 compte à ce jour 1832 licencié(e)s adultes, nous espérons que parmi les 1819 qui restent, au moins 8 vont se décider à venir œuvrer dans l’intérêt des licencié(e)s de la Vienne.

Les dossiers de candidatures peuvent être envoyés maintenant ​(ce serait l’idéal pour que le secrétaire puisse bien préparer les bulletins), mais peuvent aussi être reçus le jour même des élections pour les retardataires

Il faut savoir que dans ce cas, cela retardera les élections et l’AG, car nous devrons réimprimer les bulletins. 

Vous trouverez ci-après l’acte de candidature à envoyer, ou donner, accompagné des documents demandés. 

Espérant en votre courage et bonne volonté, je vous souhaite une bonne semaine.

Amicalement.

Sylvie.