La météo du week-end Pascal s’annonçait maussade et pluvieuse, Ingrandes n’a pas échappé à cette zone de turbulence ! Malgré tout 68 équipes se sont retrouvées sur les terrains du stade pour disputer ce championnat doublette Jeu Provençal.

Pas simple de jouer au Provençal dans ces conditions climatiques et sur des terrains devenus très difficiles. Les compétiteurs ont du faire preuve d’abnégation, de courage et d’endurance sans perdre pour autant leur esprit sportif et convivial. Dimanche matin, il ne restait donc plus que 16 équipes pour en découdre alors que les conditions se dégradaient, pire que la veille !

Une petite accalmie permettait de jouer les demi-finales et la finale sur des terrains séchés par le vent.

Après une partie très disputée, c’est la doublette de Rouillé qui s’impose 13-11 contre celle de Beaumont.

Kevin ZIEGLER et Ludovic TILLET sont une nouvelle fois Champions. Ils représenteront notre comité au championnat de France début septembre à St Cyprien (66). Félicitations Messieurs et bonne chance pour le France.

Vice-Champions valeureux : Vincent TORNAY et Jean-Marc ROGEON. Félicitations pour cet excellent parcours. Ils représenteront le Comité au championnat régional les 14 et 15 juin à Champdeniers (79).

Les demi-finalistes du jour, Christophe ROUSSELOT – Philippe GREGOIRE (Chauvigny), Jérôme PRIOUX – Yohan BUCH (Antran) les accompagneront pour défendre nos couleurs poitevines.

Félicitations à tous, nous vous souhaitons beaucoup de réussite et de plaisir pour ces prochaines échéances.

Un grand merci au club d’Ingrandes pour leur accueil sympathique et la qualité de leur organisation malgré ce contexte climatique dégradé.