» Ce week-end se déroulait les championnat de France TAT féminin à Millau.

Dans un cadre superbe du parc de la Victoire, nous avons accompagner notre jeune championne et vibrer avec elle tout au long de la compétition. Nous étions confiants dans son potentiel,  mais Océane a démontré toutes ses qualités techniques mais aussi mentales. Son parcours a été exemplaire, bravant tous les obstacles qui se sont dressés devant elle, battant des joueuses talentueuses et redoutables. Concentrée, appliquée sur chaque mène, déterminée, Océane a brillé tout le week-end jusqu’à cette demi finale où elle a fait douter une grande championne Nelly PEYRE ! Et proche des deux joueuses, je peux vous certifier que la championne n’en menait pas large à 7-0 puis 9-4 !

Océane y a cru jusqu’au bout et son parcours mérite bien les honneurs de notre comité !

Sa prestation dans les carrés d’honneur a suscité de l’admiration de la part de ses adversaires, du président de la Fédération, de Philippe Quintais, pour n’en citer que quelques uns et la sympathie du public. 

Merci aux éducateurs qui lui ont permis de progresser dans les catégories Jeunes, merci à son club qui a su la préparer à cette compétition, merci à notre doublette senior Jeff et Cyril qui ont su aussi la conseiller, à notre fan club qui l’ont supportée jusqu’au bout.

Un grand merci Océane pour ce magnifique résultat, nous avons rêvé avec toi et nous te souhaitons encore bien d’autres succès. Ta jeunesse laisse beaucoup d’espoir.

Pour le comité, Lydia »