Ce dimanche 25 janvier 2026, la Commission féminine du CD 86 organisait son traditionnel Trophée Monique Rouchereau au boulodrome de Chauvigny.

Une très belle journée pour inaugurer la saison sportive de 2026.

72 compétitrices se retrouvaient pour partager parties, ateliers de point et de tir dans un esprit fair play et convivial. 

Dimanche matin se disputait le concours à la mêlée en 3 parties.

Le concours était remporté par Céline Canneton (Chauvigny) associée à Maryse Philiponneau (Jaunay-Clan) et Annette Martin (Les Roches prémarie).

L’après-midi était consacré aux ateliers de précision :

Point de précision : Aurélie Chauvineau (Sanxay) remporte l’épreuve et signe une très belle performance en se classant aussi sur le tir de précision : 2ème à égalité de points avec la gagnante, le départage s’est fait aux carreaux réalisés.

Tir de précision : Marie-Christine Tionohoue (Civray) remporte l’épreuve.

Un prix était décerné au club de Rouillé pour l’ensemble de ses résultats mais surtout pour sa participation  record avec 10 féminines !

Félicitations à toutes les lauréates de l’édition 2026, un grand merci à toutes pour votre participation et votre fidélité à ce rendez-vous annuel, que du plaisir à vous retrouver.

Un grand merci aux bénévoles qui ont encadré les ateliers : Christophe Augustin, Jean-Claude Gary, Théo Gagnaire, Jean-François Marchand, Patou Lachaume, Christian Boulesteix, Mathys Rogeon.

Merci au club de Montmidi qui comme de coutume offre de très jolis bouquets aux gagnantes du concours.

Vifs remerciements au club de Chauvigny et à son Président Stéphane Couturas qui accueille ce trophée chaque année. Une organisation au top, un accueil chaleureux et bienveillant.

La commission féminine et le comité souhaite à toutes les féminines licenciées une excellente saison sportive.

A très bientôt sur les cadres, amitié sportive.