Bonjour à tous,
Les membres du CD86 vous espèrent tous en bonne santé ainsi que vos proches.
Cette année étant très particulière, vous savez que l’assemblée générale ne pouvait avoir lieu le 21 novembre comme prévu, nous espérons donc pouvoir la reporter au 27 février 2021. Une convocation sera envoyée pour confirmation, début février.
Nous venons vers vous aujourd’hui, pour préparer la prochaine saison.
Si nous avons la chance que cette pandémie nous laisse enfin tranquille, nous pourrions reprendre les compétitions, peut-être à partir du 20 janvier, date à laquelle le gouvernement nous laisserait organiser si tout va bien.
A ce jour, et après les annonces du premier ministre Castex et du président Macron, nous savons que nous ne pouvons pas reprendre les entraînements en groupe, encore moins les compétitions.
Nous pouvons nous entraîner seul, pendant trois heures et à 20 kilomètres maximum de notre résidence principale.
Comme vous, nous sommes des joueurs avant tout et des organisateurs qui essaient de faire au mieux de leurs possibilités. Aussi nous espérons, que vous aurez envie de reprendre cette future saison.

Cependant, il faut se souvenir que sans licenciés les compétitions ne pourront pas être organisées. Nous vous demandons donc de prendre vos licences rapidement au début d’année (à l’heure actuelle, le premier championnat au calendrier sera organisé les 20 et 21 mars)

A partir de l’année prochaine, le prix de la licence sera augmenté de 2 euros par la fédération. La région nous a également demandé début 2019, une participation que nous n’avons pas répercutée sur le prix de la licence sur ce dernier mandat.

Nous vous confirmons malgré tout, que le comité délivrera la licence pour les juniors, féminines, seniors et vétérans de 2021 pour 30 euros et qu’elle sera gratuite pour les catégories benjamins, minimes et les cadets.

Nous allons essayer de prévoir le calendrier 2021, et avons donc besoin que vous nous envoyiez vos propositions de dates de concours ou championnats, mais comme nous ne pourrons le faire imprimer tant que l’on ne saura pas s’il sera possible d’organiser les compétitions, nous ferons ce calendrier seulement sous format informatique. De ce fait, il serait modifiable à souhait, suivant l’évolution de la situation sanitaire.

Si vous avez des publicités, nous les insérerons, ou pas selon votre volonté, dans ce calendrier et ne vous ferons pas payer de frais, ni l’amende pour non présentation de publicité, ce qui fait que le club gardera les 40 euros encaissés ou ne les réglera pas au comité pour cette année 2021.
De plus pour cette année 2021 nous ne vous facturerons pas non plus, l’amende aux clubs n’ayant pas d’arbitre.

Voilà ce que nous vous proposons pour vous aider à mieux entamer cette prochaine saison.

Nous espérons que vous gardez espoir et que notre sport favori pourra nous rassembler à nouveau sur les terrains au plus tôt. En attendant, nous sommes à votre écoute pour tout complément d’information nécessaire, par mail de préférence.

Prenez bien soin de vous et soyez patients.

Bien sportivement vôtres.

Les membres du CD86.