Cher(e)s licenciè(e)s

Comme vous le savez tous désormais, le pass sanitaire est obligatoire et celui-ci devra être contrôlé à chaque manifestation.

Le club de Montmorillon commencera sur les trois jours prochains, et les clubs organisateurs des CDC et championnats, suivront.

Nous demandons aux joueurs de se rendre 20 ou 30 minutes plus tôt que prévu initialement sur les terrains afin que les responsables puissent procéder à ce contrôle et que les parties commencent à l’heure..

Le comité à acheté des bracelets qui seront donnés aux clubs organisateurs progressivement, et remis aux personnes dont le pass sera vérifié complet.

Seules pourront entrer sur les terrains les personnes munies de ces bracelets.

Nous sommes désolés de cet état de fait, mais si nous voulons continuer à organiser des compétitions, nous devons nous plier aux protocoles imposés.

Vous trouverez ci-dessous un nouveau message de la fédération concernant le protocole au 27 août 2021, accompagné des fiches mentionnées.

Bons jeux et bonne santé à tous.

Mesdames, Messieurs,

Veuillez trouver ci-jointes des fiches synthétiques du CNOSF relatives au protocole sanitaire applicable lors des entrainements et compétitions dans les ERP. Également un modèle de convention portant autorisation d’occupation du domaine public.
A compter de ce jour, le PASS SANITAIRE s’applique aussi aux salarié.e.s et les bénévoles des ERP et évènements concernés par le PASS.

Enfin, dans l’optique des compétitions jeunes de l’automne ( ex: trophée des pépites et le CNC jeunes, etc…), nous vous rappelons que le PASS SANITAIRE sera également exigé à partir du 1er octobre aux  mineurs de 12 à 17ans .
Restant à votre disposition
Bien cordialement

Xavier GRANDE
Directeur FFPJP